« Derrière les portes » de B.A. Paris

« Derrière les portes » de B.A. Paris est un polar psychologique dans la lignée des « Apparences » de Gillian Flynn.

Grace rencontre un jour Jack au parc, un homme séduisant, parfait , avocat spécialisé dans les affaires de femmes battues. Jack et Grace vivent une histoire d’amour idyllique. Jack accepte même la lourde tâche de prendre chez eux, à ses 18 ans, Millie la soeur trisomique de Grace.

Au bout de trois mois d’histoire d’amour, Jack demande Grace en mariage, qui accepte illico. Mais la douce histoire d’amour va vite tourner au cauchemar…

Un polar psychologique, diabolique, où le sentiment d’oppression monte peu à peu et où on se demande tout du long comment Grace va s’en sortir.

Je ne peux malheureusement pas trop en dire, au risque de dévoiler des choses, mais on se laisse happer par ce polar addictif au possible.

Par contre petit bémol sur l’écriture qui n’est pas exceptionnelle, on verra dans les livres suivants si le style de l’auteur s’est arrangé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

O.O LOL ;-) :vomi: :triste: :siffle: :reveil: :pense: :p :nerd: :miam: :love: :love2: :fleur: :dodo: :dodo2: :demon: :chante: :bave: :D :-/ :-) :( *baille*